La popstar suédoise Zara Larsson signe son retour avec le clip de “Talk About Love” en featuring avec l’artiste hip-hop Young Thug. 

 Associée au réalisateur Ryder Ripps, la chanteuse se donne à corps perdu dans un clip entièrement chorégraphié où elle tient le premier rôle. Avec une pop rageuse et stylée, Zara nous dépeint les affres du sentiment amoureux.

Avec la sortie de ce clip, l’artiste annonce la sortie prochaine de son nouvel album Poster Girl le 5 mars 2021. Ce second album est très attendu car les titres de son premier album ont été écoutés plus de 6 milliards de fois et ses vidéos cumulent plus de 2,5 milliards de vues. Elle a été le deuxième “debut album” le plus streamé sur Spotify pour une artiste féminine.

Zara Larsson s’inscrit dans la tradition de la pop music suédoise et a hissé un premier titre numéro 1 dès ses 15 ans. Après les premières parties d’Ed Sheeran ou des collaborations avec BTS, cette jeune star internationale défend de nombreuses causes et n’hésite pas à mettre sa notoriété au service de la défense des droits des femmes ou de la lutte contre le SIDA.

laure_plumculture

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *