Réalisateur néo-zélandais mondialement connu grâce à sa mythique trilogie du Seigneur des Anneaux, Peter Jackson revient au cinéma avec un documentaire musical consacré au quatuor légendaire britannique : The Beatles.

 

 

Intitulé The Beatles : Get Back, ce documentaire utilisera des images ainsi que des séquences inédites tournées par le réalisateur britannique Sir Michael Edward Lindsay-Hogg en janvier 1969 lors des répétitions et des séances d’enregistrements pour l’album Let It Be.

 

Pour réaliser ce projet, Peter Jackson est allé piocher dans les archives de Sir Michael Edward Lindsay-Hogg pour mettre en avant « la chaleur, la complicité et le génie créatif qui ont depuis défini l’héritage » du célèbre groupe britannique. 

 

Produit par WingNut Films et Apple Corps, The Beatles : Get Back bénéficiera d’une sortie au cinéma grâce à Disney qui distribuera le film dans le monde entier. La sortie est maintenue pour le 1er septembre 2021.

david_plumculture
Categories
Suivez-nous
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.
Newsletter
En cochant cette case, vous confirmez avoir lu et accepté nos conditions d'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.
Articles tendances

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *