Mylène Farmer dévoile un titre surprise “L’âme dans l’eau” en amont de la sortie d’un documentaire “Ultime Création” disponible prochainement sur Amazon Prime Video.

Une photo bleutée apparue sur les réseaux sociaux et siglée “L’âme dans l’eau” et Mylène Farmer a affolé les réseaux sociaux. La chanteuse a ainsi dévoilé un nouveau titre dans la nuit du 17 au 18 septembre “L’âme dans l’eau” accompagné d’un clip.

Pas d’annonce d’un nouvel album avec cette reprise de “Ulay, Oh” du groupe américain How I became The Bomb qu’elle a adaptée en français mais juste le teasing d’un documentaire à paraître. La plateforme Amazon Prime Video crée ainsi l’événement en étant partenaire d’ Ultime Création, la série documentaire de 3 épisodes qui sortira le 25 septembre.

En juin 2019, Mylène Farmer fait sensation avec une résidence à Paris La Défense Arena du 7 au 22 juin 2019 suite à la parution de l’album Désobéissance. C’est la préparation et les coulisses des neufs concerts qui feront l’objet de cette série.

Quand on connait la rareté des apparitions de l’artiste, ce documentaire est très attendu par les fans qui attendent avec impatience d’en découvrir un peu plus sur Mylène qui sera la voix off de ce documentaire réalisé par Mathieu Spadaro.

“L’âme dans l’eau” sera le générique de la série documentaire Ultime Création en ligne dès le 25 septembre sur Amazon Prime Video.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *