Kwoon signe son retour discographique après neuf ans d’absence. Toujours emmené par Sandy Lavallart, “Last Paradise” révèle un hymne post-rock vertigineux.

Kwoon fait appel à une armée de zombies, tambours battants, pour nous emmener dans un titre grandiose et planant. Les guitares de Sandy Lavallart font toujours appel au lyrisme du rock pour proposer des morceaux flamboyants comme pour “Last Paradise”.

Un rock qui fait appel aux grands espaces et qui se concrétise par le Volcano Tour où Sandy improvise dans un cadre naturel au sommet des volcans de Lanzarote. Frissons garantis devant des images spectaculaires au son de nappes enveloppantes. “J’aime la vie, j’aime rêver et voyager. Partir loin et seul, pour me retrouver, pour atteindre des sommets et des limites, pour me sentir petit face à cette nature si respectable et démesurée. Jouer ma musique dans des lieux insolites et vertigineux, c’est un rêve de toujours…” Sandy Lavallart – Kwoon

Kwoon continue son voyage à la recherche de la beauté de la nature et de la solitude musicale en passant par la Pointe du Raz pour un nouveau concert exceptionnel.

laure_plumculture

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *