Le groupe lyonnais Kunta dévoile “Anything goes”, un titre précurseur d’un prochain album amorçant un virage musical annoncé.

Kunta se découvre tout d’abord avec le flow de Yovan qui vient poser ses mots sur une rythmique explosive. Le son hip hop est bien là mais le mélange des genres nourrit leur musique notamment avec une session de cuivre qui vient compléter l’ambiance.

Dès les premières secondes du clip, les années 90 reviennent en mémoire et le titre “Anything goes” flirte avec les riffs de groupes comme Rage Against The Machine et leur son rock/rap.

Le titre énergique relève de l’instinct et loin des nombreuses collaborations du groupe, il se veut rassembleur autour de ce combo lyonnais lié par l’amitié. Le groupe veut croire que tout est possible et faire sauter les barrières. L’exemple même de cet état d’esprit en est le leader du groupe qui a quitté le conservatoire et ses études de violon classique pour rapper avec ses potes.

laure_plumculture
Categories
Suivez-nous
Newsletter
En cochant cette case, vous confirmez avoir lu et accepté nos conditions d'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.
Articles tendances

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *