Khaby Lame a littéralement fait exploser la toile sur le réseau social TikTok.

Avec plus de 114 millions d’abonné.e.s, l’homme qui communique sans dire un seul mot s’est imposé grâce à ses parodies de tutos totalement hilarantes.

Le fabuleux destin de Khaby Lame

Avant de devenir LE phénomène mondial, Khabane Lame alias Khaby Lame était opérateur sur une machine-outil à commande numérique dans une société dans le sud de l’Italie, mais perdra malheureusement son emploi à cause de la pandémie de Covid-19.

 

Totalement perdu, il décide de créer des vidéos très courtes sur TikTok où il se moque ouvertement et sarcastiquement des personnes qui se compliquent la vie avec les tâches du quotidien. L’une de ses vidéos les plus connues est sans nul doute le tuto d’une personne qui épluche une banane à l’aide d’un couteau où il rétorque avec humour et sans dire un mot qu’il pouvait l’éplucher avec ses mains avec un regard exaspéré.

Pourquoi le mutisme ?

L’une des particularités des vidéos humoristiques de Khaby Lame, c’est qu’il ne dit pas un seul mot, il est muet comme une carpe ! Rassurez-vous, il n’est pas muet, il parle parfaitement l’italien !

 

Dans une interview donnée à TF1, il explique que : 

« Le mutisme, c’est la langue mondiale. Tout le monde me comprend car je ne parle pas. Je transmets, grâce à mes expressions, ce que je veux faire comprendre« 

Des millions d'abonné.e.s, des partenariats à gogo !

Véritable phénomène en Italie et dans le monde, Khaby Lame gagne de plus en plus d’abonné.e.s chaque jour.

 

En quelques mois, le jeune influenceur de 21 ans est devenu la deuxième personnalité la plus suivie sur TikTok juste après la danseuse Charli D’Amelio et ses 125 millions de followers. Va-t-il réussir à la détrôner un jour ? Il y a des chances pour le jeune italien originaire du Sénégal qui ne dit pas un seul mot dans ses sketchs humoristiques.

 

Suite à ce succès fulgurant, Lame fait appel à un agent qui s’occupe de sa carrière où il raconte qu’il reçoit en moyenne plus de 500 mails par jour pour des demandes de partenariats. Des demandes de collaborations qui peuvent aller jusqu’à 180.000 € selon son agent.

Et après...?

Dans des interviews, il raconte qu’il a un grand rêve depuis qu’il est petit est celui de devenir acteur où il aimerait rejoindre le monde du cinéma et d’embrasser une carrière d’acteur comme Omar Sy ou encore Will Smith qu’il admire. De l’écran du smartphone au grand écran, il n’y a qu’un pas et chez Plum’Culture, on lui souhaite le meilleur, mais qu’il continue ses petites vidéos pour égayer nos journées !

Qu’on le veuille ou non, il est impossible de ne pas succomber au charme et au regard (exaspéré) de Khaby Lame et de ses vidéos qui sont absolument hilarantes. Et si vous n’avez pas TikTok, vous pouvez vous abonner à son compte Instagram ou découvrir quelques compilations de ses sketchs sur YouTube en tapant son nom. En tout cas au sein de la rédaction, on le kiffe !!

david_plumculture
Categories
Suivez-nous
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
There has been a problem with your Instagram Feed.
Erreur : aucune publication trouvée.
Newsletter
En cochant cette case, vous confirmez avoir lu et accepté nos conditions d'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.
Articles tendances

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *