Pour son grand retour, Imagine Dragons est de retour sur le devant de la scène et ne fait pas les choses à moitié. Proposant deux nouveaux singles, le groupe dévoile « Follow You » et « Cutthroat » avant la sortie imminente de leur cinquième album.

"Follow You" et "Cutthroat"

Dan Reynolds, le leader du groupe originaire de Las Vegas, avait posté un texte sur Twitter pour raconter la naissance de ces deux titres inédits.

« Follow You est une musique qui parle de loyauté et d’amour. Aimer quelqu’un est un processus incroyablement imparfait. Ce n’est pas toujours romantique ou beau. […] Cuttroat est totalement à l’opposé de l’enregistrement, en termes de son ou de thématique. C’est un exorcisme sur le fait de s’apitoyer. Une introspection de ma vie », décrit-il dans son tweet.

 

Il conclut son tweet en disant :

« J’espère que vous trouverez quelque chose pour vous dans ces deux titres. J’espère pouvoir me connecter à vous quelque part dans le monde bientôt. J’espère pouvoir chanter avec vous. Je vous envoie tout mon amour »

Un album prévu pour juin ?

Après avoir écoulé plus de 120 000 exemplaires en France avec leur album Origins, il semblerait que le prochain serait prévu dans les bacs pour le début de l’été 2021. En tout cas, les fans y croient dur comme fer.

david_plumculture
Categories
Suivez-nous
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.
Newsletter
En cochant cette case, vous confirmez avoir lu et accepté nos conditions d'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.
Articles tendances

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *