Il faudra être encore patienter quelques jours avant de découvrir “Etoile Flippante”, la réédition du dernier album d’Hoshi “Sommeil Levant”. Pour remercier ses fans de leur soutien et présenter cet opus, la chanteuse a mis en ligne un petit documentaire sur YouTube.

"Etoile Flippante" : une réédition avec de nouveaux titres

En avril dernier, Hoshi a été au coeur de l’actualité médiatique pendant quelques semaines à cause du chroniqueur Fabien Lecoeuvre. Dans une web-radio, il avait enchainé les propos sexistes et misogynes, et s’en était pris à la chanteuse en la qualifiant “d’effrayante”. Outre le scandale généré par ses paroles choquantes, Hoshi a bénéficié d’un coup de projecteur qui a joué en sa faveur. Ironie du sort, ce coup de pub coïncidait avec la sortie de son nouveau single “Et même après je t’aimerai”.

Dans la foulée, Hoshi annonce que ce dernier tube sera présent sur la réédition de son second album “Sommeil Levant”. Dans cette dernière, baptisée “Etoile Flippante” (nom donné bien avant le scandale), il y aura pleins de nouvelles chansons, mais aussi des duos avec notamment sa grand-mère, mais aussi Benjamin Biolay, pour ne citer qu’eux.elles.

Un mini-documentaire mis en ligne

Dans ce petit documentaire de 15 minutes, Hoshi parle de ses débuts et du succès fulgurant de son titre “Ta Marinière” qui l’a propulsé sur les devants de la scène. Elle évoque aussi son équipe, Gia sa manageuse-âme soeur, ses tournées, ses nouvelles productions et ses retrouvailles tant attendues avec son public.

elodie_plumculture

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *