Révélée par le groupe No Doubt qui a connu la consécration mondiale avec son tube “Don’t Speak” tiré de l’album “Tragic Kingdom”, Gwen Stefani revient avec un nouveau clip pour cette nouvelle année et annonce par la même occasion : “ce n’est pas un retour, je me recycle”.

 

 

 

Baptisée Let Me Reintroduce Myself, cette nouvelle chanson aux influences ska reggae permet à l’interprète des hits Just A Girl ou encore Rich Girl de renouer avec le succès et de bien faire comprendre au public qu’elle est toujours présente dans l’industrie musicale et elle compte bien le faire savoir et à même se “re-présenter” (Reintroduce) ! 

 

La particularité de ce clip, où elle reprend ses looks les plus iconiques de sa période No Doubt et de sa carrière solo, c’est qu’elle a collaborée avec le célèbre réalisateur de clip vidéo Philip Andelman, mari de Sarah Andelman, ancienne propriétaire du concept store de luxe Colette qui était située à Paris.

 

Alors qu’elle vient de fêter son 51ème anniversaire en 2020, la star internationale fait donc un retour gagnant où le clip cumule déjà plus de 3,2 millions de vues sur YouTube depuis sa mise en ligne le 1er janvier. Quant à son nouvel album, il est attendu dans les bacs durant le courant de l’année 2021 ! 

david_plumculture

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *