5.0 out of 5.0 stars

 

Mae Martin revient dans la saison 2 de Feel Good afin d’affronter ses démons et de recoller les morceaux avec George. Jamais une série n’a aussi bien porté son nom !

Faire la paix avec le passé...

Mae a visiblement des choses à régler avec elle-même. Si elle n’arrive toujours pas à mettre un mot concret sur son identité, Mae continue de se poser beaucoup de questions sur qui elle est. Visiblement, elle cache un traumatisme dans son passé, qui expliquerait certaines blessures qui la hantent encore après son 30e anniversaire. Parmi tous ces tumultures et les difficultés qu’elle rencontre, une chose est sûre : elle est toujours amoureuse de George et elle a du mal à vivre sans elle.

... pour mieux aller de l'avant

Pour avancer, grandir, construire une relation saine avec elle-même et avec George, Mae doit faire la paix avec sa vie et s’accepter telle qu’elle est. Elle doit enfin trouver la force d’aller de l’avant et de propulser sa carrière d’humoriste. Pour y arriver, elle peut compter sur ses ami.e.s, aussi étranges soient-ils.elles, et sur sa famille.

 

 

Cette saison 2 est une excellente suite à la première. Les personnages de Mae et George sont toujours aussi folles, intenses et passionnantes. Malgré les nombreuses thématiques sérieuses qui sont abordées (amour, sexualité, identité de genre, abus et aggressions sexuelles, pédophilie, drogues…), la série conserve son ton joyeux et… Feel Good ! C’est ce mélange incroyable qui fait de la série de Mae Martin un petit bijou !

 

 

La saison 2 de Feel Good est désormais disponible en streaming sur Netflix. La meilleure série à regarder pour ce mois des fiertés ! 🌈

5_etoiles_plumculture
elodie_plumculture

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *