Donamaria dévoile un EP « Amnesia » où elle mélange aussi bien une musique électronique qu’organique pour défendre un univers singulier.

 

Donamaria est une auteure-interprète-compositrice indépendante qui a dévoilé quelques reprises sur Youtube comme « Désenchantée » de Mylène Farmer, « Heroes » de David Bowie sans avoir peur de s’attaquer à de tels monuments. Le garnd saut, elle le fait maintenant en dévoilant les six titres de son premier EP.

 

Déjà streamée plus de 45 000 fois avec le titre « Redmoon », la jeune artiste veut imposer son univers mélancolique soutenu par une voix brute et envoûtante. Ce titre conclut son EP et reste le titre libérateur, tel une remontée dans le monde des vivants.

 

La voix brute de Donamaria est viscérale. Ces compositions introspectives résonnent comme un cri du coeur où elle mêle des textes sombres à des productions musicales ensorcelantes. Donamaria se livre entièrement dans ses premières compositions et sans concession.

laure_plumculture
Categories
Suivez-nous
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.
Newsletter
En cochant cette case, vous confirmez avoir lu et accepté nos conditions d'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.
Articles tendances

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *