Gaëtan Roussel sortira son nouvel album le 19 mars prochain sous le titre “Est-ce que tu sais ?” alors qu’il a déjà dévoilé trois pièces du futur opus.

Gaëtan Roussel fait partie de ses artistes qui ont occupé leur confinement à composer. Alors enfermé chez lui, loin d’un “vrai studio”, il s’est adapté et a laissé de côté l’électronique pour se concentrer sur sa voix et sa guitare.

Ce nouvel album amorce de nouvelles collaborations comme avec Camélia Jordana, Alain Souchon ou encore des membres de Portishead. L’artiste a déjà publié trois morceaux pour dévoiler l’ambiance de Est-ce que tu sais ?.

“On ne meurt pas (en une seule fois)” voit son clip mettre à l’honneur les plus grands sportifs français comme Marie-José Perec, Bixente Lizarazu, Bernard Hinault, Alain Prost, Martin Fourcade, Cristine Aaron et Jean-Pierre Rives. Un titre qui met en avant les choix de vie, choix qui guident la destiné de chacun.

“Tu ne savais pas” est un titre plus sombre où l’on retrouve la voix si particulière du leader du groupe Louise Attaque. Malgré ces choix de vie, qui est en mesure de deviner leur impact sur le cours de la vie ?

Un dernier extrait “Les matins difficiles” vient d’être dévoilé : un titre doux plein d’espoir.

Gaëtan Roussel présentera son nouvel album Est-ce que tu sais ? sur les routes de France avec un passage le 17 mars 2022 à l’Olympia de Paris.

laure_plumculture

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *