Site icon PlumCulture

De la pop folk intimiste pour la canadienne Beyries

Artiste canadienne, Beyries présente un univers pop folk intimiste avec son deuxième album « Encounter » et le titre fédérateur « Graceless ».

Beyries est née à Montréal où, dès le plus jeune âge, la musique rentre dans sa vie en composant sur le piano de sa grand-mère. Après avoir gardé ses compositions pour elle, elle se lance avec un premier album Landing qui rencontre son public sur le sol canadien avec 11 500 copies de vendues et plus de 15 millions d’écoute sur les plateformes.

Avec son second album Encounter, Beyries raconte sa propre histoire. Cet opus va naître sur le piano familial Heintzman & Co de 1923 restauré. Ainsi, elle retrouve le sentiment simple de ses premières compositions de jeunesse.

Autrice-compositrice-interprète, elle livre un nouvel extrait « Graceless ». Quelques secondes de ballade pour que la voix chaude de Beyries nous entraine vers un titre fédérateur où l’union fait la force. Le vidéoclip du morceau a été réalisé par la réalisatrice française Raphaëlle Chovin.

Pour découvrir l’univers de ce second opus, deux autres extraits sont disponibles « Over me » et « Closely« .

laure_plumculture
Quitter la version mobile