Clément Albertini, finaliste de la saison 8 de « The Voice », a dévoilé deux titres qui cartonnent sur la toile. Soutenu par Soprano, un premier album est en préparation.

Coach de Clément Albertini, Soprano a eu un véritable coup de cœur pour l’artiste qu’il est. C’est la première fois qu’un coach signe son propre candidat en contrat d’artiste.

Clément Albertini, d’origine corse, a 26 ans et est auteur, compositeur et interprète. Son premier titre, « J’ai pas », cartonne avec le clip qui cumule déjà plus 1 100 000 vues sur Youtube : « C’est l’histoire d’une personne qui croit fort en ses rêves, qui persévère et qui montre à tout le monde qu’il peut les réaliser. » La réalisation du clip est co-signée par Soprano.

Pour le second extrait « Je reste ici », Clément Albertini écrit les paroles et propose un tout autre style. Un morceau pop voire disco qui révèle des envolées vocales dignes des standards des Bee Gees. Le titre cartonne déjà avec plus de 500 000 vues.

Soprano a donc décider d’accompagner Clément dans la préparation de son premier album à paraître en octobre 2021.

laure_plumculture
Categories
Suivez-nous
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.
Newsletter
En cochant cette case, vous confirmez avoir lu et accepté nos conditions d'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.
Articles tendances

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *