Calogero dévoile un second extrait “Celui d’en bas” de son nouvel album Centre ville annoncé pour le 6 novembre prochain.

Avec “On fait comme si”, Calogero a accompagné les français pendant leur confinement avec un titre touchant, simple et sans fioritures au bénéfice de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. C’est tout naturellement que ce titre intégrera le prochain album de l’artiste.

C’est au début de l’été que le 1er single officiel “La rumeur” a fait son apparition sur la toile : un titre pêchu habillé de cuivres dans la lignée de son univers. Comme pour son précédent opus Les feux d’artifice avec “Un jour au mauvais endroit”, il choisit de dévoiler un 1er morceau qui étonne par son thème -la rumeur-.

Ce nouvel album Centre ville est annoncé pour le 6 novembre et avec son second extrait “Celui d’en bas”, Calogero nous dépeint une romance moderne à la Roméo et Juliette où il s’adjoint les services de Paul Ecole pour l’écriture. On retrouve sur ce morceau l’omniprésence du saxophone : la signature de l’univers de Centre ville ?

Le nouvel album de Calogero est déjà disponible en précommande avec l’accès à un concert exclusif en streaming le jour de la sortie, le 6 novembre.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *