Calogero dévoile un second extrait « Celui d’en bas » de son nouvel album Centre ville annoncé pour le 6 novembre prochain.
Avec « On fait comme si », Calogero a accompagné les français pendant leur confinement avec un titre touchant, simple et sans fioritures au bénéfice de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. C’est tout naturellement que ce titre intégrera le prochain album de l’artiste.
C’est au début de l’été que le 1er single officiel « La rumeur » a fait son apparition sur la toile : un titre pêchu habillé de cuivres dans la lignée de son univers. Comme pour son précédent opus Les feux d’artifice avec « Un jour au mauvais endroit », il choisit de dévoiler un 1er morceau qui étonne par son thème -la rumeur-.
Ce nouvel album Centre ville est annoncé pour le 6 novembre et avec son second extrait « Celui d’en bas », Calogero nous dépeint une romance moderne à la Roméo et Juliette où il s’adjoint les services de Paul Ecole pour l’écriture. On retrouve sur ce morceau l’omniprésence du saxophone : la signature de l’univers de Centre ville ?
Le nouvel album de Calogero est déjà disponible en précommande avec l’accès à un concert exclusif en streaming le jour de la sortie, le 6 novembre.