Par Toutatis ! Les célèbres gaulois Astérix et Obélix seront de retour avec un tout nouveau beat’em all pour l’automne 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC !

De la bonne vieille 2D pour donner des baffes !

Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les romains… Toute ? Non ! Un studio français nommé Microids peuplé d’irréductibles gaulois vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un tout nouveau jeu des personnages imaginés par René Goscinny et Albert Uderzo en dévoilant le premier teaser d’Astérix & Obélix: Baffez les tous ! qui sortira sur consoles et PC.

 

Dans la lignée de jeux tels que Streets of Rage 4 ou encore TMNT: Shredder’s Revenge, Astérix & Obélix sont les héros d’un nouveau beat’em all totalement survolté et tout en 2D où vous aurez l’immense plaisir de donner « quelques baffes » aux romains.

 

Avec ce nouveau jeu, difficile du coup de ne pas penser au jeu Astérix que Konami avait développé en 1992. 

 

Développé en partenariat avec Mr Nutz Studio (en référence au jeu Mr Nutz, ndlr), le jeu a été entièrement réalisé à la main. Les développeurs ont voulu rendre hommage au trait si particulier du dessinateur Uderzo en offrant au jeu un esthétisme inouï proche des bandes-dessinées du petit gaulois. Les personnages, les décors et l’animation sont absolument magnifiques. Donnant l’impression qu’on voyage à travers les beaux paysages des bandes dessinées !

En espérant que le jeu soit plus étoffé qu’Astérix et Obélix XXL 3 : Le Menhir de cristal, on a hâte de donner « quelques baffes » par-ci, par-là au sein de la rédaction par Toutatis !

david_plumculture
Categories
Suivez-nous
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.
Newsletter
En cochant cette case, vous confirmez avoir lu et accepté nos conditions d'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.
Articles tendances

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *